Header Ads Widget

Actu

6/recent/ticker-posts

Comment Cracker Proteus 8

Dans cet article, nous allons vous présentez comment cracker le logiciel proteus V8. 



Logo proteus
Logo du logiciel Proteus


Installation du logiciel



Pour commencer, il faut entrée en possession du logiciel contenant un certain nombre de dossiers et de fichiers. La capture ci-dessous présente le contenu du dossier contenant le setup de proteus V8 et d’autres qui nous permettrons de cracker Proteus V8.

Dossier proteus 8
Contenu du dossier d'instalation de proteus 8


Les étapes d’installation de proteus sont les suivantes



Lorsque vous double cliquez sur le fichier setup, la fenêtre suivante s’affiche et vous n’avez qu’a cliquez sur « Next » et continuer à suivre les instructions. Je vous conseil de généralement laisser l’emplacement par défaut pour l’installation. 

C’est très souvent le disque local de votre ordinateur, le disque sur lequel est installé votre système d’exploitation. Car dans la suite nous allons utiliser le dossier racine dans lequel Proteus à été installé pour le Crack.

Si vous avez choisi un emplacement autre que l’emplacement par défaut, vous devez le noté ou bien le mémoriser pour la suite.


instalation Proteus 8
CLiquez sur next pour poursuivre l'instalation
Progression installation proteus 8
Progression de l'installation
Installation proteus 8
Cliquer sur Close pour terminer l'installation


Après avoir installé Proteus V8, l’icône du logiciel se trouve déjà sur le bureau de votre ordinateur. Si vous lancer le programme ou bien vous double cliquer sur cet icône, le logiciel va démarrer. Mais il s’arrêtera à la page d’accueil car vous n’avez pas la licence du logiciel. Vous ne pouvez donc pas démarrer un projet.  Pour cella, nous allons procéder au crack de Proteus.

Crack de proteus V8


Dans la liste des dossiers précédents, le dossier compresser nommé « Crack_Proteus 8 Professional » contienne les deux dossiers nommée: BIN et MODELS.


Si ceux-ci ont été compressés, c’est pour plus de sécurité, car vous allez constater que ces mêmes dossiers se retrouvent directement au dessus de celui-ci.


Procédure :



Copier les deux dossiers, BIN et MODELS

Allez leur coller dans la racine du dossier d’installation dans le disque principale. Le chemin d’aces au dossier est le suivant : 

Chemin d'acces du dossier d'installation
Une fois le dossier attient, coller les deux dossiers nommés BIN et MODELS et les remplacés, car il existe deux dossiers dans cet emplacement nommé de la même façon. 

Après avoir remplacé les dossiers et les fichiers que ceux-ci  contienne, fermé le dossier racine.

A présent, vous pouvez démarrer proteus V8, créé un projet et commencé à travailler. L’icône de proteus sera à pressent sur votre menu démarré et sur le bureau.

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas de poser vos questions en commentaire pour plus de détaille.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires