Header Ads Widget

Actu

6/recent/ticker-posts

Découvrir Google Drive

Dans cet article, nous allons vous présenté à quoi sert Google Drive. Plusieurs étapes serons nécessaire pour le comprendre et comprendre le fonctionnement de Google Drive.

Google
Google Drive


A quoi sert l'app Google Drive ?


Google Drive est un espace de stockage gratuit de 15 Go accessible par tout ordinateur, androïde et IOS ou tablette. Vous pouvez augmenter cet espace de stockage en choisissant une version payante de Google Drive. Google Drive communique également avec l'ensemble des autres services de Google.

Vous pouvez donc accéder , modifier vos différents fichiers conservés sur le "Cloud" à n'importe quel endroit ou besoin se fait ressenti.

Se connecté à Google Drive


Pour le faire, vous devez possédé un compte Google. Si vous n'en avez pas, vous devez en créé un pour bénéficier des services de Google Drive.

Lorsque vous ouvrez le navigateur pour effectuer les recherches sur Google, cliquez sur l'onglet "connexion" situer en haut à droite de l'écran. C'est en ce moment qu'il faut entrée adresse pour vous connecté ou en créé un compte Google si vous en avez pas. Puis suivez les instructions et validez.

Google Drive, comment le télécharger ?


Pour le faire, se rendre sur le site en saisissant "Google Drive" sur votre navigateur web. Dans les Smart Phone équipé d'un système androïde, cliquez sur l'icône triangulaire vert, jaune et bleu de l'application déjà installer. Si vous ne possédez pas, via votre magazine de téléchargement, télécharger gratuitement.

Windows 10 et Google Drive


Il existe deux possibilités d'utilisation du stockage de Google Drive à partir de votre machine:

  • A partir de l'explorateur: sous Windows 10, le dossier Google Drive est présenté comme un dossier Windows.
  • Dans la barre des tâches de Windows, l'icône Google Drive est localisé

Google Drive Sync


Les fichiers pressent dans Google Drive peuvent être synchroniser. Pour cella, vous devez télécharger la fonctionnalité "Sauvegarde et synchronisation". Cliquez sur le bouton suivant pour accéder à la page de 


 et puis sur télécharger.

Si vous avez des incompréhension, n’hésite pas à nous écrire en commentaire.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires