Header Ads Widget

Actu

6/recent/ticker-posts

telecharger installer whatsapp

Dans cet article, nous allons vous présenter comment télécharger et installer l'application Whatsapp sur votre smartphone androïd et sur votre PC mac ou Windows.

Whatsapp
Whatsapp

Qu'est ce que Whatsapp ?

Whatsapp messagerie est une application utilisée pour les discutions instantanée sur smartphone et désormais sur PC.

Whatsapp permet de communiquer de façon instantané avec les contacts en possession de l'application Whatsapp également. L'application est disponible sur différents systèmes, notamment sur PC Windows, Windows mobile, Mac iphone et android. 

Pour utiliser Whatsapp, il faut un accès à internet ou tout autre élément permettant l'usage de la messagerie instantanée Whatsapp.

Pour quoi télécharger Whatsapp ?

Après avoir installé l'application Whatsapp, elle se synchronise de façon automatique avec la liste de vos contacts. L'application Whatsapp offre la possibilité de mètre des statuts en ligne sellons votre activité. Comme par exemple signaler votre occupation à vos contacts. Vous pouvez sélectionner les contacts qui pourrons voir vos statuts ou pas.

L'application Whatsapp étant instantané, vous n'avez pas besoin de la passée en revue pour voir si des contacts vous ont écrit ou pas car, vous êtes notifié lorsque vous recevez un message Whatsapp.

Comment installer Whatsapp sur android ?


Pour le faire, rien de plus simple, pour accéder à la page de téléchargement, cliquer sur le bouton suivant. 


Comment installer Whatsapp sur PC ?


Les navigateurs web comme chrome, Opera et Firefox prennent en désormais en charge Whatsapp. Des limites y son encore car seul les smartphones avec IOS Windows phone, Blackberry et android peuvent accéder à Whatsapp sur leur PC.

Pour faire court, les fonctionnalités de Whatsapp sur PC sont encore très limités pour le moment. Vous ne pouvez pas envoyer des vidéos, ni passer des appels, ne pas partager votre localisation, ne pas retoucher une image, ne pas lancer une nouvelle conversation de groupe. Pour accéder à la page de téléchargement, cliquer sur le bouton suivant.

Avantage de l'application Whatsapp

L'application Whatsapp permet une discussion entre les différentes personnes utilisant des opérateurs mobiles diffèrent. Whatsapp permet une communication entre diffèrent IOS comme par exemple Iphone et android.

L'application fonctionne avec un numéro de téléphone, donc vous n'avez pas besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe.

Sur Whatsapp, vous trouverez aussi la possibilité de partager votre position avec vos contacts.

Whatsapp et Priyanka

Le virus qui sévie sur Whatsapp est nommée priyanka. Si vous le trouvez sur votre android, ne paniquez pas. Le virus Whatsapp n'est pas dangereux pour votre Smartphone car, il va simplement transformer toute votre liste de contact Whatsapp en priyanka.

Le virus est généralement envoyé sous forme de contact nommé priyanka et sévis si et seulement si vous avez cliqué dessus.

Pour se débarrasser du virus Whatsapp, rien de plus facile, la méthode est la suivante.

Allez dans paramétrer puis applications télécharger, cliquer sur l'icône Whatsapp, puis sur effacer les données.

Comment supprimé sont compte Whatsapp ?


Certain utilisateurs trouvent parfois la nécessité de supprimer leurs comptes Whatsapp pour des raisons diverses.

pour supprimer votre compte Whatsapp, il suffit d'ouvrir Whatsapp, en suit allez dans les réglages, compte, supprimer mon compte. Saisir en suit son numéro de téléphone sous le forma international et cliquer sur supprimer mon compte.

La suppression de votre compte provoquera notamment la suppression de vos données tel que, photo de profil, votre suppression dans vos groupes Whatsapp, vos messages Whatsapp et vos sauvegardes icloud.

Conséquences de la suppression

  • Une fois votre compte Whatsapp supprimé, les conséquences seront les suivantes:
  • Ne plus pouvoir récupérer votre ancien compte Whatsapp;
  • Pendant 90 jours après le début de la suppression, vos données ne vous serons plus accessibles et en cours de suppression. Après ce temps, vos données peuvent ne pas être totalement supprimé à cause des erreurs logicielles ou autres.
  • Vos messages envoyer sur Whatsapp ne serons pas supprimés.
  • La copie de vos journaux peuvent rester dans la base de données de la maison Whatsapp en cas de violation des conditions pour preuve juridique.
  • Les informations qui vous sont personnelles, qui ont été partagées avec d'autre réseau tel que Facebook seront supprimées.



C'est la fin de cet article, n'hésitez pas à nous écrire en commentaire si vous avez des difficultés ou incompréhension.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires